Outils pour utilisateurs

Outils du site


background

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
background [2013/11/08 14:22]
merlin compléments
background [2015/01/22 11:43] (Version actuelle)
merlin [Le mot de la fin] ajout
Ligne 59: Ligne 59:
  
 Restez cohérent et amusez-vous (c'est le plus important). Si quelque chose ne convient pas, les admins vous aideront à parfaire votre background. Restez cohérent et amusez-vous (c'est le plus important). Si quelque chose ne convient pas, les admins vous aideront à parfaire votre background.
 +
 +Pour reformuler, voici une explication donnée récemment sur le forum:
 +
 +Le background vous permet de définir un passé pour votre personnage mais surtout une personnalité et un axe d'​orientation. Car comme mentionné à plusieurs reprises aux joueurs et aussi dans les règles papiers, l'​administration efface totalement votre mémoire au moment de votre incarnation sur Terre (qui correspond au jour ou vous avez crée votre personnage et commencé à le jouer). Vous ne vous souvenez donc de rien.
 +
 +A priori, le seul moyen de retrouver votre mémoire est d'​obtenir votre grade 3, c'est dans les règles papier et on n'a pas l'​intention de modifier cette règle. Il est possible, a certains moment, même pour des grades inférieurs a 3, d'​avoir des petits flash back, style déjà vu, ou des émotions difficiles à expliquer sur certains sujets (comme par exemple, un personnage qui s'​offusque devant le maître sur un sujet qui lui tient a cœur car venant directement de son background, c'est tout a fait légal, mais **il faut bien comprendre que dans ce cas, le personnage ne comprends pas du tout le pourquoi de sa propre réaction émotionnelle**)
 +
 +Il est évident que 90% des joueurs veulent avoir leur petite particularité (j'ai été l'​amant d'un archange un d'un prince démon, j'ai été le meilleur pote de Bifrons avant la chute, j'ai peints la Joconde avec Léonard de Vinci, J'ai fait parti d'une brigade spéciale de protection du grand jeu etc etc ...) bref, généralement le fait de ne pas avoir votre mémoire vous donne une certaine flexibilité sur ce background car nous derrière, à la rigueur, on s'en fout car vous ne vous en souvenez pas et on est pas obligé d'en tenir compte. S'il faut qu'on gère tout vos backgrounds en plus du jeu et du développement ça serait un bordel monstre on ne peut tout simplement pas.
 +
 +Alors je précise tout de suite que ce n'est pas sujet à discussion, **la case background est là pour votre immersion dans le jeu mais ne modifie pas les connaissances de votre personnage ni votre fiche.**
 +
 +Petite précision, il est possible de passer grade 3 un jour (on a jamais exclu cette possibilité) cependant cela impliquera **obligatoirement** que vous personnage cesse de jouer (il devient un PNJ du jeu et part s'​occuper d'une zone du monde pour son supérieur loin de ses anciens collègues).
background.txt · Dernière modification: 2015/01/22 11:43 par merlin