Outils pour utilisateurs

Outils du site


bgofficiel

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
bgofficiel [2013/11/08 16:13]
merlin
bgofficiel [2013/11/08 17:20] (Version actuelle)
merlin
Ligne 9: Ligne 9:
 Parmi ses créations, il y avait des trucs sympas, d'​autres qui lui donnaient moins satisfaction. Et puis en fait après le 7ème jour force d'​avouer qu'il se faisait de nouveau chier, donc il poursuit sa lancée ... avec plus ou moins de succès (Denver le dinosaure , Adam et Eve, le macramé ...). Pendant ce temps au paradis, lieu intemporel situé tout là haut (si si, regardez mieux), les anges, autrefois chouchous de Dieu, étaient à présent délaissés pour les humains et la grogne montait. De plus Dieu était du genre restrictif et en particulier il interdisait aux anges d'​interagir avec ses protégés de quelque manière que ce soit, ce qui en frustra un certain nombre. Parmi ses créations, il y avait des trucs sympas, d'​autres qui lui donnaient moins satisfaction. Et puis en fait après le 7ème jour force d'​avouer qu'il se faisait de nouveau chier, donc il poursuit sa lancée ... avec plus ou moins de succès (Denver le dinosaure , Adam et Eve, le macramé ...). Pendant ce temps au paradis, lieu intemporel situé tout là haut (si si, regardez mieux), les anges, autrefois chouchous de Dieu, étaient à présent délaissés pour les humains et la grogne montait. De plus Dieu était du genre restrictif et en particulier il interdisait aux anges d'​interagir avec ses protégés de quelque manière que ce soit, ce qui en frustra un certain nombre.
  
-Le point d'​orgue fut l'​arrivée de son fils sur terre: Jesus. Ca ne se finit pas comme prévu, il décida alors de se poser et réfléchit ... il faut dire que depuis quelques temps ça n'​allait pas fort.  ​On ne sait pas quand exactement cela arriva, l'​espace temps ayant été chamboulé à maintes reprises dans cet intervalle, mais ce que l'on sait parmi les gens du milieu c'est qu'à un moment donné ça a pété. Ce fut le drame, la Chute, où Dieu envoya valser une de ses créations tout en bas, dans un monde perdu et dévasté, et ce dernier fut rejoint par de nombreux autres qui ne trouvaient pas l'​attitude du "​Vieux"​ assez libérale.+On ne sait pas quand exactement cela arriva, l'​espace temps ayant été chamboulé à maintes reprises dans cet intervalle, mais ce que l'on sait parmi les gens du milieu c'est qu'à un moment donné ça a pété. Ce fut le drame, la Chute, où Dieu envoya valser une de ses créations tout en bas, dans un monde perdu et dévasté, et ce dernier fut rejoint par de nombreux autres qui ne trouvaient pas l'​attitude du "​Vieux"​ assez libérale.
  
-Satan devint maitre de ce nouveau royaume, l'​enfer,​ et Dieu le mit au défi: à leur mort les humains devront aller soit chez lui, soit chez //Lui//. Les hommes devraient faire un choix au cours de leur courte vie et ainsi déterminer qui primerait dans cette course aux âmes. Mais les débuts furent chaotiques, les anges et démons, anciens anges déchus, s'​attaquaient ouvertement en tous lieux ... et en tous temps. Dieu et Satan d'un commun accord mirent halte à cela et avec l'aide d'une poignée d'​élus,​ établirent une série de règles à l'​attention des 2 camps.+Satan devint maitre de ce nouveau royaume, l'​enfer,​ et Dieu le mit au défi: à leur mort les humains devront aller soit chez lui, soit chez //Lui//. Les hommes devraient faire un choix au cours de leur courte vie et ainsi déterminer qui primerait dans cette course aux âmes. Mais les débuts furent chaotiques, les anges et démons, anciens anges déchus, s'​attaquaient ouvertement en tous lieux ... et en tous temps. Même Jesus, le fils de Dieu, fut de la partie, avec un résultat assez mitigé. Dieu et Satan d'un commun accord mirent ​alors halte à cette fanfare ​et avec l'aide d'une poignée d'​élus,​ établirent une série de règles à l'​attention des 2 camps.
  
 Ce qui était un défi était devenu un jeu, //Le// Grand Jeu. Ce qui était un défi était devenu un jeu, //Le// Grand Jeu.
bgofficiel.txt · Dernière modification: 2013/11/08 17:20 par merlin